logo Horaireonline
menu
Planification, couplée à votre secrétariat social
Fini de retaper les prestations à la fin du mois. Toujours des données à jour.
transmission des congés

Transmission des congés

Les congés de votre personnel sont gérés dans Horaireonline, nous savons donc qui est disponible pour travailler pour vous. Pour vos employés permanents, vous devez également transmettre les congés à votre secrétariat social

transmission des prestations

Transmission des prestations

Grâce à notre pointeuse, vous recevez les heures réellement prestées. Celles-ci peuvent être comparées au planning et ensuite transmises à votre secrétariat social. 

relevé de chaque membre du personnel

Relevé de chaque membre du personnel

Dans notre relevé des exports, vous voyez immédiatement combien d'heures par employé ont été prestées chaque jour, ainsi que sur l'ensemble du mois. De plus, vous voyez immédiatement combien d'heures au total ont été prestées pour votre entreprise.

contrôle des prestations

Contrôle avec les enregistrements de temps

Lorsque nous transmettons les prestations, nous vérifions si vos temps correspondent à ce que nous avons enregistré dans la pointeuse et le planning, afin que vous puissiez rapidement vérifier que vous n'avez pas commis d'erreur.

 

Comment ça marche ?

 
 
 
 
 
 
Demander congé
Le personnel demande ses jours de congé pendant le mois. Il choisit le bon type de congé lié à un code salarial de votre secrétariat social.
Créer le planning
Le chef du personnel crée le planning.
Enregistrer les temps prestés
Les temps de travail réellement prestés arrivent via notre pointeuse.
Vérifier les temps de travail
À la fin de la journée ou de la semaine, vérifiez que toutes les prestations de la pointeuse sont correctes.
Transmettre à votre secrétariat social
À la fin du mois, vous recevez un relevé des heures prestées, vous pouvez le vérifier une dernière fois et ensuite le transmettre à votre secrétariat social en cliquant simplement sur un bouton.
 
Appréciez gratuitement pendant 14 jours la facilité et le temps que vous fait gagner notre système !
Vous vous êtes inscrit avec succès pour votre période de démonstration gratuite!
Vous allez immédiatement recevoir un e-mail contenant des instructions.
En cliquant sur le bouton «Essai gratuit», vous acceptez nos « Conditions générales d'utilisation ».
Secrétariat social Fonctionnalités d'export
 
Données précises via notre pointeuse
Votre planification ne correspond pas toujours aux temps de travail réellement prestés. Dans notre pays, faire des heures supplémentaires n'est pas inhabituel dans un certain nombre de secteurs. Grâce à notre pointeuse, vous recevez les heures réellement pestées. Vous pouvez les vérifier par la suite et les adapter si nécessaire. Comme vous disposez déjà de ces données précises, transmettre vos temps à la fin du mois est très simple et rapide.
 
enregistrement de temps via la pointeuse
 
Gestion des congés et des heures supplémentaires
Avec Horaireonline, vous pouvez facilement gérer les congés et les heures supplémentaires, qui sont calculés par rapport au nombre d'heures de travail par semaine de votre personnel. Vous obtenez un relevé immédiat du nombre d'heures de congé qui doivent encore être prises et votre personnel ne peut jamais prendre plus de congé qu'il ne lui en reste. Au début d'une nouvelle année, Horaireonline met automatiquement à jour le solde de congés. Votre personnel peut également vérifier à tout moment le nombre de congés ou d'heures supplémentaires dont il dispose encore.
 
Utilisateurs
 

Relevé pratique pour l'export

À la fin du mois, vous voulez éviter de retaper tous les temps de travail pour les transmettre à votre secrétariat social. Avec Horaireonline, vous pouvez communiquer vos temps de travail et jours de congé en cliquant simplement sur un bouton. Lors de l'exportation, vous voyez immédiatement combien d'heures une personne a travaillé sur 1 mois, nous vous indiquons également si les heures que vous exportez correspondent à ce qui se trouve dans notre pointeuse.
Nous sommes couplés aux plus grands secrétariats sociaux de Belgique, comme SD-Worx, ADMB, Group-S, Securex... ainsi qu'à de plus petits via leurs systèmes, tels que Easypay, Prisma...</>
 
export vers le secrétariat social