logo Horaireonline planning du personnel horeca
menu
Pointeuse/ Enregistrement de temps sans matériel supplémentaire
Enregistrement de temps sans aucuns coût de matériel, d'entrée ou de configuration.
Pointeuse sans matériel informatique

Sans informatique

Notre pointeuse fonctionne avec n'importe quelle tablette, smartphone ou PC ; inutile d'acheter du matériel coûteux ou de payer les frais d'installation.

pointeuse avec GPS

Localisation GPS

La localisation du membre du personnel est enregistrée lors du pointage à l'entrée et à la sortie. Vous pouvez aussi choisir de autoriser le pointage seulement sur vos appareils.

pointeuse retard

Retard ?

Les temps de travail enregistrés avec la pointeuse sont automatiquement comparés à la planification. Vous voyez immédiatement qui était en retard, mais aussi qui a effectué plus ou moins heurs que prévu.

export vers le secrétariat social

Export vers Payroll

Les temps de travail enregistrés peuvent être directement exportés, afin qu'ils puissent être utilisées par votre secrétariat social ou votre service RH.

On Steroids
pointeuse gestion du personnel

Gestion du personnel pointé à l'entrée

Voyez avec chaque appareil qui a pointé à l'entrée, depuis quand, et combien de pause il a déjà pris. Quelque chose ne correspond pas ? Ensuite; ajustez immédiatement les données pendant que votre personnel est encore pointé.

dimona automatiques

Dimona automatiques

Ne vous faites plus de souci pour vos déclarations dimona ! Les déclarations horaires sont automatiquement mises à jour sur la base des enregistrements de temps et, si vous le souhaitez, elles sont envoyées directement à Dimona. Quand une personne pour laquelle vous n'avez pas encore entré de Dimona commence à travailler, un enregistrement Dimona est automatiquement créé.

notifications

Notifications automatiques

Recevez automatiquement une notification lorsqu'un membre du personnel pointe en retard à l'entrée ou oublie de pointer à la sortie. Vous savez ainsi, même si vous n'êtes pas dans votre entreprise, si votre personnel est présent.

pointeuse heures supplémentaires

Calculer les heures supplémentaires

Lorsqe la semaine de travail est fermée, les heures supplémentaires du personnel sont automatiquement calculées. Nous prenons en compte les jours fériés et les absences du personnel

 

Comment ça marche ?

 
 
 
 
 
 
Pointer à l'entrée
Pointez à l'aide de votre code.
Les données GPS sont ainsi stockées.
Pointer à la sortie ou faire une pause
Saisissez à nouveau votre code PIN pour pointer à la sortie ou faire une pause. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez. Ici aussi, les données GPS sont stockées.
Consulter le relevé
Le membre du personnel reçoit le relevé de son temps presté.
Vérifier les prestations
Vérifiez les temps de travail et apportez les adaptations nécessaires (chef seulement).
Sync avec votre secrétariat social
Une fois l'enregistrement des heures de votre personnel terminé, clôturez la semaine et transmettez les temps prestés à votre secrétariat social.
 
Appréciez gratuitement pendant 14 jours la facilité et le temps que vous fait gagner notre système !
Vous vous êtes inscrit avec succès pour votre période de démonstration gratuite!
Vous allez immédiatement recevoir un e-mail contenant des instructions.
En cliquant sur le bouton «Essai gratuit», vous acceptez nos « Conditions générales d'utilisation ».
fonctionnalités Enregistrement de temps
 
Aucun matériel supplémentaire requis
Notre pointeuse fonctionne avec n'importe quelle tablette, smartphone ou PC ; inutile d'acheter du matériel coûteux ou de payer les frais d'installation. Oubliez aussi les cartes coûteuses qui se perdent, chez nous tout le monde a son propre code PIN.
 
Pointeuse
 
Localisation par GPS
La localisation du membre du personnel est enregistrée lors du pointage à l'entrée et à la sortie. Vous pouvez consulter ces données GPS dans le relevé de la pointeuse.
 
Localisation GPS combinée à votre planning du personnel Horeca
 
Limitez les appareils autorisés
Par défaut, il est possible de pointer à l'entrée et à la sortie avec tous les appareils, mais si vous le souhaitez, vous pouvez limiter l'enregistrement des temps de travail aux appareils que vous autorisez.
 
Limiter
 
Retard ?
Les temps de travail enregistrés avec la pointeuse sont automatiquement comparés au planning. Vous voyez ainsi immédiatement qui est arrivé en retard, mais aussi qui a presté plus ou moins que prévu.
Par exemple quand quelqu'un a 5 minutes de retard pour pointer à l'entrée, vous pouvez lui envoyer un message via le système. S'il n'a pas pointé après 15 minutes, vous pouvez envoyer une notification au chef. De la même manière, vous pouvez générer une notification lorsque quelqu'un a oublié de pointer à la sortie.
 
trop tard par rapport à votre planning du personnel horeca
 
Export vers le secrétariat social ou le service RH
Les temps de travail et les absences enregistrés peuvent être directement exportés, afin qu'ils puissent être utilisés par votre secrétariat social ou votre service RH. En outre, vous recevez directement un relevé des prestations par membre du personnel pour une période spécifique.
 
Export vers le secrétariat social
 
menu