logo Horaireonline planning du personnel horeca
menu
Enregistrement des congés
Gérez tous vos congés dans un endroit central.
gestion des vacances

Gestion du solde des congés

Le personnel permanent reçoit ses jours de congé. On ne peut jamais prendre plus de jours de congé que le nombre accordé. Le personnel peut toujours vérifier le solde de ses congés.

Gestion des heures supplémentaires

Gestion des heures supplémentaires

Une fois les heures prestées, si la fonction est activée, le planning est vérifié par rapport aux temps effectivement prestés et des ajustements éventuels sont effectués. Après cette vérification, le solde des heures supplémentaires est calculé. 

relevé des congés

Relevé des congés

Recevez dans un seul écran un relevé de toutes les demandes de congé rentrées, approuvées et rejetées par mois.

donner des congés

Demander ou donner

Le personnel demande ses congés et le chef peut les approuver ou les refuser. Bien sûr, le chef peut aussi introduire lui-même des congés pour son personnel.

On Steroids
jours fériés

Jours fériés

Donner congé un jour férié ou le récupérer plus tard n'est pas un problème pour Horaireonline. Travailler à 150 % ou 200 % les jours fériés ? Ici aussi, le système peut en tenir compte.

travailler par pause

Travailler @ 150 %

Votre personnel travaille le week-end à 150 % ou 200 % ? Avec Horaireonline, vous pouvez facilement entrer des compensations de travail supplémentaires.

intégration avec le planning

Intégré au planning

Bien sûr, le congé est couplé au planning. Par exemple, nous indiquons immédiatement lors de la planification quelle personne n'est pas disponible ce jour-là.

maladie

Maladie

Grâce à notre relevé des maladies, vous voyez très vite qui est ou a été malade à tel ou tel moment. Une option permet aussi de revenir dans le passé et de filtrer sur le personnel.

 

Comment ça marche ?

 
 
 
 
 
Demander congé
Permettre à votre personnel de demander un congé ou entrer soi-même un congé/une maladie. C'est possible 24/7 avec n'importe quel appareil.
Vérification du solde de congés
Le système vérifie si le membre du personnel a encore suffisamment de congés.
Approuver ou rejeter des congés
Si le personnel a demandé congé, le chef doit encore approuver ou refuser.
Tenir le compte des heures supplémentaires
Lors de la clôture de la semaine de travail, les heures supplémentaires sont automatiquement calculées et ajoutées au solde des heures supplémentaires du personnel.
 
Appréciez gratuitement pendant 14 jours la facilité et le temps que vous fait gagner notre système !
Vous vous êtes inscrit avec succès pour votre période de démonstration gratuite!
Vous allez immédiatement recevoir un e-mail contenant des instructions.
En cliquant sur le bouton «Essai gratuit», vous acceptez nos « Conditions générales d'utilisation ».
Fonctionnalités enregistrement des congés
 
Relevé pratique des congés
Obtenez en 1 seul clic un relevé des congés et des demandes de congés de vos travailleurs. Vous pouvez approuver les congés en 1 seul clic et même introduire vous-même des congés pour votre personnel. Vous pouvez également consulter le solde de congés de tout votre personnel. Un solde de congés annuel avec différents types de congés peut être attribué à chaque membre du personnel.
 
Pointeuse
 
Toujours disponible
Grâce à Horaireonline, le personnel peut consulter et demander congé à tout moment avec n'importe quel appareil.
 
Localisation GPS combinée à votre planning du personnel Horeca
 
Entrez des jours fériés
Avec Horaireonline, vous introduisez rapidement des jours fériés dans le système. Vous pouvez également indiquer si votre personnel peut rester à la maison ou doit venir travailler pendant ces jours fériés. S'il doit venir travailler, vous pouvez programmer qu'il reçoit un salaire plus élevé, par exemple 150 %.
 
Limiter
 
Soldes de congés
Une fois entré, Horaireonline maintient toujours le solde de congés à jour. Nous veillons à ce que les gens ne puissent pas demander plus de congés qu'ils en ont reçu. Les heures supplémentaires sont également comptabilisées automatiquement grâce à notre pointeuse.
 
trop tard par rapport à votre planification du personnel horeca
 
Validation des temps de travail et calcul des heures supplémentaires
Une fois les heures prestées, si la fonction est activée, le planning est vérifié par rapport aux temps effectivement prestés et des ajustements éventuels sont effectués. Après cette vérification, le solde des heures supplémentaires est calculé, et les temps de travail peuvent être envoyés à votre secrétariat social ou votre département RH. Si paramétré, le personnel peut également vérifier ses heures prestées. Intégration possible avec notre pointeuse.
 
Export vers le secrétariat social
 
menu