logo Horaireonline
logo Horaireonline planning du personnel horeca

ACTUALITÉS:

Que devez-vous savoir sur les nouvelles obligations imposées aux entrepreneurs de pompes funèbres en matière d’enregistrement du temps?
À partir du 1er avril 2019, vous pouvez recourir au nouveau statut de ‘travailleur occasionnel’. Qu’est-ce que cela signifie?

Découvrez-le ici

Planification du personnel et enregistrement du temps dans un funérarium 
Sur mesure, pointage incluant la déclaration Dimona.
Interactif

Interactif

Votre personnel est informé par e-mail/SMS lorsqu'il reçoit de nouveaux temps de travail dans le système. Il peut directement les confirmer ou les rejeter, ce qui évite les discussions

Dimona

Intégration avec Dimona

Les temps de travail approuvés sont synchronisés avec la Dimona (manuelle ou automatique). Des changements/annulations peuvent aussi être apportés aux Dimonas via HoraireOnline.

heures prestées

Enregistrez les heures prestées

Depuis 2017, un étudiant peut travailler 475 heures sous le statut d'étudiant.  Après cela, il  doit être déclaré comme Extra. HoraireOnline comptabilise les heures prestées, afin que vous puissiez voir immédiatement qui est encore disponible en tant qu'étudiant

Temps de travail ouverts

Temps de travail last-minute

Envoyez un temps de travail à tout le personnel qualifié sélectionné. Le premier qui répond peut venir travailler. C'est aussi très pratique lorsque vous avez besoin d'urgence d'une personne supplémentaire.

Votre solution RH complète

Gestion des congés 24/7

Gérez les congés et la disponibilité
de vos collaborateurs en ligne. Gardez votre solde de congés à jour.

Planning du personnel

Chargez votre planning hebdomadaire et modifiez-le par « glisser-déposer ».
Consultez directement la disponibilité de vos collaborateurs

Pointeuse sans matériel

Une pointeuse sans achat de matériel coûteux.
Vérifiez les enregistrements de temps directement par rapport au planning.

Export vers votre secrétariat social

Transmettez les temps prestés et les vacances, à la
fin du mois, en cliquant simplement sur un bouton

Dimona automatiques
et Contrats

Envoyez vos dimonas et créez vos contrats grâce à votre planning ;
Corrigez les dimonas automatiquement en utilisant notre pointeuse
Plus d'infos

 
Téléchargez GRATUITEMENT notre modèle de contrat-cadre
ATTENTION! Conformément à la nouvelle législation, un contrat-cadre signé est obligatoire pour pouvoir déclarer un travailleur occasionnel comme extra via Dimona
Plus d'info dans ce billet de blog
person
Merci, vous êtes inscrit !
Vous pouvez télécharger notre contract-cadre ici.
Comment ça marche?
 
Affichage journalier ou hebdomadaire
Dans l'affichage journalier, vous pouvez rapidement voir si vous n'avez pas trop de temps de travail qui se chevauchent, ou des périodes où personne n'est prévu. Dans l'affichage hebdomadaire, vous obtenez un aperçu de tous les temps de travail planifiés et du nombre d'heures prévues. Tout le monde a ses préférences en termes d'affichage. Dans Horaireonline, vous pouvez passer rapidement de l'un à l'autre.
 
Horaire hebdomadaire planning du personnel horeca
 
Entièrement interactif
Votre personnel est informé par e-mail/SMS lorsqu'il reçoit de nouveaux temps de travail dans le système. Ensuite, il peut confirmer qu'il peut ou non venir travailler ! Le personnel peut vérifier ses temps de travail 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le système. Finies les discussions pour savoir si quelqu'un a accepté et à quelle heure il commence.
Échanges de quarts
Le personnel peut demander des changements de quart dans le système. Ces changements de quart doivent d'abord être approuvés par la personne qui reprend le service. Après l'approbation du chef, le changement est définitif.
horaire de travail planning du personnel horeca
 
Relevé pratique des congés
Fini le papier. Avec Horaireonline, obtenez en 1 seul clic un relevé des congés et des demandes de congés de vos travailleurs. Vous pouvez à tout moment consulter ce relevé des congés à partir de n'importe quel appareil. Approuver ou refuser des congés est un jeu d'enfant.
 
relevé des congés planning du personnel horeca
 
Laissez votre personnel choisir
Créez des temps de travail ouverts, envoyés à tout le personnel qualifié sélectionné. Le premier qui répond peut venir travailler. C'est aussi très pratique lorsque vous avez besoin d'urgence d'une personne supplémentaire.
 
horaire hebdomadaire planning du personnel horeca
 
Liaison avec la Dimona
Vous en avez assez de tout encoder dans dimona chaque jour après avoir créé votre planning ? Horaireonline a créé une connexion avec la cellule Dimona. Les temps de travail approuvés sont synchronisés avec Dimona (manuelle ou automatique). Des changements/annulations peuvent aussi être apportés aux dimonas via Horaireonline. * Les modifications Dimona ne sont possibles que pendant la période de la législation dimona.
 
intégration dimona pour votre planning du personnel horeca
 
Synchronisation avec votre agenda
Synchronisez votre Horaireonline avec votre calendrier Google, iCal ou Outlook. De cette façon, le personnel peut toujours voir dans son calendrier quand il doit travailler, et ne peut pas programmer par inadvertance des rendez-vous alors qu'il doit venir travailler. De plus, vos temps de travail sont disponibles directement hors ligne.
 
synchronisation iCal pour votre planning du personnel horeca
 
Votre personnel peut entrer des disponibilités supplémentaires
Votre personnel peut également indiquer lui-même s’il peut venir travailler certains jours où il n'est normalement pas disponible. Très pratique pour les étudiants jobistes ou les extras pendant de courtes vacances ou en semaine. Ces données sont traitées par le système pour indiquer qui peut effectivement travailler.
 
Indiquer une journée de travail supplémentaire pour son planning du personnel horeca
 
Communiquez avec votre équipe
Comme les travailleurs n'apprécient plus la méthode de communication traditionnelle, nous avons créé notre propre réseau social interne auquel seule votre équipe a accès. Les messages peuvent être envoyés à tout le personnel ou uniquement au sein de vos propres équipes. On peut aussi partager des fichiers ou lancer un sondage. La communication traditionnelle est ainsi remplacée par la collaboration.
Entièrement sécurisé
Toutes les données de travail verrouillées, plus de papiers qui traînent. Vous seul avez accès à votre environnement.
Réseau social pour votre planning du personnel horeca
 
Enregistrement du temps du personnel via notre pointeuse
Notre pointeuse fonctionne avec n'importe quelle tablette, smartphone ou PC ; inutile d'acheter du matériel coûteux ou de payer les frais d'installation. Oubliez aussi les cartes coûteuses qui se perdent, chez nous tout le monde a son propre code PIN. Plus d'infos sur notre page pointeuse.
 
pointeuse liée à votre planning du personnel horeca

Qui sommes-nous ?

Une jeune start-up belge ambitieuse qui automatise l'administration RH de plus de 750 établissements.

Une journée dans la vie de notre équipe

play_circle_outline

Soutenu par :