logo Horaireonline planning du personnel horeca
menu
Ordre de travail numérique
Idéal pour signer les prestations de votre personnel sur place.

Signature électronique

Vous pouvez signer des ordres de travail et des bons de commande via votre portable ou votre tablette. L'ordre de travail peut être visualisé directement dans le programme. Vous n'avez donc rien à télécharger et les données de votre client restent sécurisées sur le serveur.

portable

Glisser et déposer

Lors de la création de votre planning, vous pouvez simplement ajouter un ordre de travail à un temps de travail par glisser-déposer. Associez le temps de travail à un client/événement avec un simple clic.

Payer directement

Faire payer directement

Grâce à notre intégration avec Sumup, votre client peut payer directement avec sa carte. Sumup propose déjà des appareils de paiement portables à partir de 60 € et grâce à Horaireonline, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel!

localisation

Enregistrement de la localisation

Votre personnel peut indiquer quand il part pour se rendre chez le client, quand il arrive et quand il repart. La localisation GPS de l'appareil est à chaque fois conservée. Vous pouvez aussi demander à tout moment la localisation de votre personnel sur la route.

On Steroids
signer le travail

Signature du travail

Enregistrez les travaux de votre membre du personnel et faites-les lui directement signer, ainsi, il n'y a plus jamais de discussion sur les actions effectuées.

signer les heures

Signature des heures

Recevez un relevé des temps prestés pour votre client et faites-les-lui signer à la fin de la journée de travail, afin qu'il sache immédiatement ce qui a été presté.

contenu de l'ordre de travail

Déterminez le contenu

Chaque entreprise a ses propres activités. Avec Horaireonline, vous pouvez décider vous-même quelles données vous voulez faire signer sur votre ordre de travail

portable

Optimisé pour portable

Avec Horaireonline, vous pouvez faire signer votre ordre de travail sur une tablette, mais notre module d'ordres de travail est optimisé pour les appareils portables, afin de vous permettre de travailler avec votre smartphone.

 

Comment ça marche ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Planifier des interventions
Le chef du personnel planifie tous les techniciens et télécharge par Glisser-déposer l'ordre de travail nécessaire avec la description du travail à effectuer. Il suffit de faire glisser les ordres dans le programme, pas de vilain écran de téléchargement.
Envoyer un planning
Le chef du personnel envoie le planning mis à jour aux techniciens qui ont été programmés.
Recevoir une nouvelle intervention
Les techniciens reçoivent une notification par e-mail/SMS les informant que de nouveaux temps de travail leur ont été attribués et regardent sa nouvelle planification dans Horaireonline.
Sur le chemin du client
Le technicien regarde les détails du nouveau temps de travail et se rend chez client.
Effectuer l'intervention
Une fois chez le client, le technicien consulte les détails de l'ordre de travail et effectue la mission.
Entrer les détails de l'intervention
Une fois terminé, le technicien remplit toutes les informations nécessaires via Horaireonline : heure d'arrivée et de départ, commentaires, SN...
Signer l'ordre de travail
Le client signe l'ordre de travail dans le système et l'ordre signé est envoyé directement au client et au service administratif en format PDF.
Payer directement
Grâce à notre intégration avec Sumup, vous pouvez demander au client de payer directement par carte.
 
Appréciez gratuitement pendant 14 jours la facilité et le temps que vous fait gagner notre système !
Vous vous êtes inscrit avec succès pour votre période de démonstration gratuite!
Vous allez immédiatement recevoir un e-mail contenant des instructions.
En cliquant sur le bouton «Essai gratuit», vous acceptez nos « Conditions générales d'utilisation ».
Fonctionnalités ordres de travail
 
Signer avec votre appareil
Vous pouvez signer des ordres de travail et des bons de commande via votre portable ou votre tablette. L'ordre de travail peut être visualisé directement dans le programme. Vous n'avez donc rien à télécharger et les données de votre client restent sécurisées sur le serveur. Essentiel en cas de vol de tablette ou de téléphone.
 
Signer l'ordre de travail
 
Glisser et déposer dans le planning
Lors de la création de votre planning, vous pouvez simplement ajouter un ordre de travail à un temps de travail par glisser-déposer. Associer les temps de travail à un client ou un événement, se fait aussi d'un simple clic. Cependant, il n'est pas obligatoire d'ajouter un fichier, vous pouvez aussi laisser votre personnel indiquer quel travail il a fourni et le faire livrer.
 
Glisser et déposer dans le planning
 
Track & Trace
Grâce à Horaireonline, votre personnel peut pointer à l'entrée chez le client, de même qu'à la sortie au moment de la signature de l'ordre. Lors du pointage à l'entrée, la localisation GPS de l'appareil est relevée, afin qu'il ne puisse pas y avoir de discussion. Vous pouvez aussi demander à tout moment au système la localisation de votre personnel sur la route. (en cours de développement).
 
Track & Trace
 
Historique clair
Dans le relevé des ordres de travail, vous pouvez toujours regarder qui a effectué telle ou telle mission et à quel moment. Vous pouvez aussi voir rapidement l'historique par client.
 
Relevé des ordres
 
Accélérez vos paiements
Grâce à notre intégration avec Sumup, vous pouvez demander au client de payer directement par carte. Ceci sans frais mensuels. On trouve déjà un Card Terminal à partir de 79 € ! Vous profitez également de la réduction supplémentaire d'Horaireonline.
 
horaire hebdomadaire
 
Synchronisation avec votre agenda
Synchronisez vos temps de travail Horaireonline avec votre calendrier google, iCal ou Outlook. De cette façon, le personnel peut toujours voir sa mission, même lorsqu'il est hors ligne.
 
ical
 
Communiquez avec votre équipe
Comme les travailleurs n'apprécient plus la méthode de communication traditionnelle, nous avons créé notre propre réseau social interne auquel seul votre équipe a accès. Les messages peuvent être envoyés à tout le personnel ou uniquement au sein de vos propres équipes. On peut aussi partager des fichiers et lancer un sondage, la communication traditionnelle est ainsi remplacée par la collaboration.
 
Ordre de travail