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Donc, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles de nous dès le lendemain. Nous discutons d'abord des CV en interne. Votre entretien d'embauche sera ainsi mené par la bonne personne.

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Si nous trouvons votre CV intéressant, vous pouvez vous attendre à recevoir un e-mail ou un coup de téléphone pour vous inviter à venir nous parler de vous dans nos locaux.

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Si vous avez su nous convaincre de vos capacités, alors vous pouvez vous attendre à recevoir un coup de téléphone ou un e-mail de notre part avec de bonnes nouvelles ! Contents de vous accueillir dans notre équipe !

À propos d'Horaireonline :
Chez Horaireonline, nous aidons aussi bien les petites que les grandes entreprises à gérer leurs employés. Nous donnons à nos clients les outils nécessaires pour communiquer de façon claire et rapide, et pour fournir à leur personnel la plus grande flexibilité possible, et nous veillons à ce que cela ne cause aucune surcharge administrative. Soutenir nos clients est toujours notre priorité n°1, un outil convivial + le meilleur service clientèle, de quoi faire un client sacrément heureux. Notre équipe se trouve 3 fois par semaine sur le nouveau zoning industriel de Balen et se compose d'un mélange unique de personnalités. Dans la matinée, vous verrez non seulement du café sur notre lieu de travail, mais aussi des jus, des Monster, du cacao et de l'eau plate (avec Dafalgan).
Horaireonline recherche :

emploi salesSales

  • Head of Sales (h/f). La jeune équipe d'Horaireonline est à la recherche d'un directeur des ventes pour accélérer sa croissance ambitieuse, au niveau national et international.
    Après notre programme d'intégration et une formation à notre produit, vous serez responsable de l'identification des prospects et de conclusion des contrats. 50 % de vos prospects proviennent de notre service marketing, vous devrez vous débrouiller pour le reste.

    Votre fonction :
    • Vous contribuez à développer notre stratégie de vente et marketing.
    • Vous déterminez les secteurs sur lesquels nous allons nous concentrer et quelles entreprises sont intéressantes dans ces domaines.
    • Vous recherchez des personnes pertinentes au sein de ces entreprises et prenez contact par e-mail, LinkedIn ou téléphone.
    • Vous présentez des démos en ligne ou sur place à des prospects qualifiés qui vous sont envoyés par notre service marketing.
    • Vous travaillez en vue d'atteindre vos objectifs de vente personnels.
    • Vous assurez le suivi des prospects et des contrats via notre CRM et vous faites en sorte que l'équipe atteigne ses objectifs de vente.


    Profil :
    • Vous vous intéressez aux solutions logicielles cloud innovantes et avez une connaissance minimale des technologies.
    • Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans un métier axé sur les résultats et vous êtes orienté résultats.
    • Vous possédez un pouvoir de persuasion suffisant.
    • Vous démontrez une attitude commerciale et orientée client prononcée.
    • Vous savez ce qu'est la vente sociale et le « cold calling » ne vous effraie pas.
    • Vous avez envie de vous épanouir dans une équipe qui évolue.
    • Vous voulez à tout prix travailler dans une entreprise jeune, sympathique et innovante.
    • Vous êtes doué en communication, vous êtes enthousiaste, et vous parlez et écrivez couramment le français, le néerlandais et l'anglais.
    • Une expérience dans la vente de produits SaaS constitue un atout.
    • Une expérience de travail avec un CRM est un atout.
    • Une expérience de vente dans le secteur horeca représente un atout.



  • Sales (h/f).
    Nous recherchons un véritable tigre ayant du talent pour la vente honnête de produits numériques.
    Après notre programme d'intégration et une formation à notre produit, vous serez responsable de la recherche de prospects et de la conclusion des contrats. 50 % de vos prospects proviennent de notre service marketing, vous devrez vous débrouiller pour le reste.

    Votre fonction :
    • Vous recherchez activement des clients potentiels et cherchez un contact via les bons canaux, à la fois en ligne et hors ligne.
    • Vous présentez des démos en ligne ou sur place à des prospects qualifiés qui vous sont envoyés par notre service marketing.
    • Vous travaillez en vue d'atteindre vos objectifs de vente personnels.
    • Vous assurez le suivi des prospects et des contrats via notre CRM, de sorte que l'équipe soit toujours à jour si nécessaire.


    Profil :
    • Vous vous intéressez aux solutions logicielles cloud innovantes et avez une connaissance minimale des technologies.
    • Vous bénéficiez d’au moins 1 ans d'expérience dans un métier axé sur les résultats et vous êtes orienté résultats.
    • Vous possédez une bonne dose de pouvoir de persuasion.
    • Vous démontrez une attitude commerciale et orientée client prononcée.
    • Vous savez ce qu'est la vente sociale et le « cold calling » ne vous effraie pas.
    • Vous avez envie de vous épanouir dans une équipe qui évolue.
    • Vous voulez à tout prix travailler dans une entreprise jeune, sympathique et innovante.
    • Vous êtes doué en communication, vous êtes enthousiaste, et vous parlez et écrivez couramment le français, le néerlandais et l'anglais.
    • Une expérience dans la vente de produits SaaS constitue un atout.
    • Une expérience de travail avec un CRM est un atout
    • Une expérience de vente dans le secteur horeca ou retail représente un atout.
Que propose Horaireonline :

offre d'emploi Offre

  • Contribuez à écrire l'histoire d'une jeune start-up campinoise aux excellents résultats. Évoluez avec nous, aidez-nous à façonner nos ambitions internationales.
  • Des collègues heureux font des clients heureux. C'est pourquoi nous offrons à tous nos collaborateurs un contrat à durée indéterminée incluant un salaire compétitif et de multiples avantages extralégaux tels que :

    • Une voiture de société au choix selon le budget alloué.
    • Un ordinateur portable au choix selon le budget alloué. MAC ou Windows, ça nous est égal, tous nos outils sont basés sur le cloud.
    • Un abonnement GSM.
    • Un lieu de travail loin des embouteillages, avec une bonne connexion en Campine et au Limbourg.
    • Une assurance hospitalisation.
    • Des boissons et des repas gratuits pendant le travail.
    • La possibilité de faire du télétravail.
    • Une table de billard dans le bureau pour se détendre.